Britana Serveur' Index du Forum
Britana Serveur'
Serveur Privé Dofus N°1.

Britana Serveur' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Woople ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Britana Serveur' Index du Forum -> En jeu. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woople

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:29 (2011)    Sujet du message: Présentation de Woople Répondre en citant

Voici ma nouvelle présentation.:

Salut je m'appelle Hugo j'ai 15 ans. Je suis actuellement en 3e mais je passe au lycée puisque on est en vacances   Smile . Je joue sur Britana depuis actuellement 2 mois. J'aime ce serveur, puis je suis très actif sur le forum et sur le jeu.. J'aide les gens, je ne suis pas totalement mature mais j'ai changé, parce que avant j'insulte les gens, quand il nous cherchait  bon voila ce genre de gaminerie Rolling Eyes  . Je suis très fan de mangas: Naruto, Fairy Tail, Death Note, Bakuman, Hunter X Hunter, School Days,  Ranma 1/2, Bleach, One Piece, Inuyasha, Black Butler, Samurai Deeper Kyo, Love Hina, Soul Eater, Fruits basket(Mangas que j'aime aussi non, j'en ai plein d'autre Wink .  )

J'aime les jeux vidéos comme : Call Of Duty Black Ops sur ps3 ^^ Final Fantasy4,7,8,9,10-2,11,12,13,14 Sur PC Online., Dragon Quest3,4,5,6,8,9,dqmj1 et 2 version pro.
Ceux qui est de " Mangas'' " j'ai participer à plusieurs Japan Expo, celle-ci qui ses déroulé récemment j'y participais et comme je suis à Toulouse j'ai participé à Toulouse Game Show. Sur dofus, j'y joue depuis a  sait    long temps. 
J'avais un crâ lvl 147. Je jouer sur menalt, maintenant sur Britana j'ai un crâ lvl 201 je suis dans la guilde Zdla Production dont je suis le meneur.
Bon voilà, ma présentation est fini en espérant que celle ci vous plaira Very Happy

Cordialement,
Woople

Dernière édition par Woople le Jeu 7 Juil - 22:41 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité